l'envoûtement d'amour :ce rituel à la fois profane et magique      

                                                                garder son partenaire amoureux, retour de l'être aimée, éviter une divorce, échapper à un rupture, retour affectif, couple, mariage, relation amoureuse, travaux occultes, rituel d'amour, femme

Démarrer une consultation gratuite

Votre Couple est au Bord de la Rupture?

Votre Partenaire vous a Quitté Pour Quelqu'un d'autre?

Vous Voulez Reconquérir Votre Amour ?

Ne laissez pas les problemes detruire votre vie

L'envoûtement d'amour un sortilège purement magique ! C'est d'ailleurs en partant de cette vérité, celle que tout un chacun dispose de sa capacité à aimer et à être aimé, que la magie installe toute sa puissance comme le ferait un levier pour en décupler les objectifs et la volonté de ceux qui l'utilisent ou en demandent les services. Ainsi le partage, entre l'univers quotidien des profanes et le monde plus hermétique des initiés, n'est pas une séparation mais un savant et subtil recoupement où se mélangent les affects bien ancrés dans les corps et dans les esprits avec la profonde symbolique de la magie et de ses influences invisibles qui en dirigent globalement les mouvements, pour ne pas dire qui viennent s'imposer en arrière-plan en tirant discrètement les fils existentiels de nos vies. Ce sont sur ces aspects souvent méconnus que la plupart des gens se font une opinion assez vague ou négative sur les travaux de magie sans pour autant en connaître les arcanes, sans même concevoir que tout est lié et vibre d'une même musique harmonique, ne pouvant pour leur part hélas entendre qu'une note sur deux avec ce sentiment qu'il n'en ressort qu'une cacophonie indescriptible, n’ayant pas les sens affûtés par la Connaissance des petits et grands mystères de l'ésotérisme en matière d'attraction amoureuse.

La confusion vient aussi effectivement que l'Amour représente un thème majeur et complexe, qu'il est omniprésent dans nos relations avec autrui et que chacun peut en faire librement l'expérience, nul besoin a priori en effet d'appeler un praticien ou un initié pour savoir si le coeur va battre plus fort ou si l'attraction va jouer son rôle, dans un sens ou dans l'autre, ceci se capte naturellement sans l'aide de personne. Pour autant, lorsque les choses se compliquent et que la perception se brouille, par exemple en imaginant une relation là où il n'y a rien à attendre, le quidam peut alors commencer à s'enfoncer sur des chemins qui le perdent dans un labyrinthe d'incertitudes et d'erreurs de jugement, puis finalement le tromper sur sa propre démarche vis-à-vis d'une autre personne. De même, celui ou celle qui inversement ne capte rien de ce qui se joue devant elle, celui ou celle qui n'entrevoient pas les appels d'un Cupidon effondré qui a décoché toutes ses flèches, n'en est pas moins victime d'un aveuglement amoureux assez problématique et très handicapant… Alors que fait exactement la magie ou comment fonctionnent ses rituels pour remettre de l'ordre dans cette jungle amoureuse si dense, ceci afin d'ouvrir les yeux de certains et de tracer un itinéraire plus lisible en retour pour d'autres? C'est justement en ce sens qu'il faut aborder les travaux, y voir une correction de trajectoire pour viser mieux dans l'optique de toucher la cible avec sa flèche ou de la voir arriver, tout dépend de quel côté l'on se place. Il suffit parfois d'un rien pour modifier la réalité d'une rencontre en devenir ou en faire échouer la venue en passant à côté sans même s'en apercevoir.

Le praticien ou l'initié, eux, disposent de cette faculté, qui pour la grande majorité est un don, celui de capter ces signaux faibles (en amour) pour en dégager une compréhension du contexte qui les révélera au grand jour. Ainsi dévoilés les chemins des uns et des autres pourront trouver la bonne intersection pour se rencontrer sur des itinéraires qui auparavant n'auraient pas pu se croiser même en allant dans la même direction mais de manière parallèle sur le long terme. C'est cette puissance d'interprétation du réel, cette anticipation d'un futur proche et une Connaissance intime de l'âme humaine et de ses remous intérieurs qui permettent au praticien d'apporter une solution via des rituels qui sont comme des livres ouverts de l'existence, comme des tracés existentiels qui se profilent et se lisent symboliquement. Il est aussi évident que la magie et sa pratique ne s'apprennent pas en quelques heures, une grande partie même innée ne suffit pas à en concrétiser en un don efficace et utile, c'est aussi l'expérience au fil des ans qui façonne la perception et l'interprétation des meilleurs praticiens, selon des obédiences parfois aussi très différentes selon que l'on soit plus mage que sorcier, plus orienté magie blanche que d'une autre couleur plus sombre. Dans ce registre et par définition, c'est d'ailleurs à la Magie Rouge qu'il convient de donner un nom qui s'applique au domaine de l'Amour dans son ensemble avec ses sentiments, désirs, pulsions et autres attractions plus sexuelles ou sensuelles.

L'envoûtement d'amour est de cette trempe bien forgée, de celle de la Magie Rouge qui applique la hampe de sa flamme directement via ses rituels puissants avec une gamme d'effets et d'orientation extrêmement large quant au but que l'on s'est fixé, en général en vue d'une implacable séduction impossible à contrer ou du moins très difficile à éviter. Certains diront que les rituels ne sont que des activateurs de ce qui existe déjà, c'est-à-dire que si l'amour est déjà un tant soit peu présent ou possible alors il en adviendra quelque chose de tangible. C'est effectivement un point de vue profane tout à fait légitime que de le penser, mais qui ne contrarie absolument pas la réalité des actions des rituels, on pourrait même dire au contraire que c'est le but recherché par les travaux de magie que d'amplifier les paramètres positifs d'un amour pour en faire fructifier l'essence qui est présente subtilement à l'état de trace en devenir, dans ce sens un rituel de magie n'est rien d'autre qu'un catalyseur, exactement comme dans une réaction chimique où l'on peut dire qu'il est nécessaire d'avoir cet élément intermédiaire pour que la réaction puisse finalement exister… Comme je l'ai dit précédemment, la magie agit tel un levier pour démultiplier un point spécifique du contexte et en délivrer un atout crucial dans un but précis, avec la volonté affirmée et responsable du demandeur ainsi que le savoir-faire en la matière du praticien.

La large panoplie des envoûtements d'amour n'est plus à démontrer quant à son efficacité éprouvée au fil des décennies, voire des siècles pour certains rituels reconnus. Pour ma part je privilégie les travaux de magie rouge afin de réconcilier les couples en cas d'une potentielle rupture ou d'un éloignement à la suite d'un problème (sexuel, de jalousie, de rivalité amoureuse, de libido, etc…). Le rituel le plus demandé est celui du "retour affectif" qui permet de réajuster les liens entre les protagonistes et d'éviter ainsi un essoufflement de la relation, souvent aussi à cause d'une usure de la relation suite à la routine dans le couple. De manière plus pointue et radicale, il existe bien entendu aussi des rituels plus puissants encore afin de susciter le sentiment amoureux, voire de déclencher l'attraction amoureuse et sexuelle, ce sont des travaux qui demandent une étude toute particulière avec des perspectives à ne pas sous-estimer quant aux résultats dont il faut être sûr de vouloir en assumer la charge une fois la relation scellée car elle le sera fortement… De même, les problèmes de couple avec les rivalités amoureuses dangereuses pour la pérennité de la relation sont effectivement assez courants et le bon rituel d'envoûtement d'amour peut permettre d'éloigner ce qui est négatif, de refouler un ou une rivale (maîtresse, amant) pour retrouver une harmonie conjugale. La liste est longue en ce qui concerne le périmètre d'action des rituels de magie rouge et je vous convie à me contacter si vous désirez plus d'information selon des typologies spéciales ou des contextes bien précis.

La Magie Rouge et ses rituels d'envoûtement d'amour sont certainement les plus reconnus, que l'on soit ici en Afrique ou partout dans le monde les relations amoureuses représentent la grande majorité des demandes d'aide en matière de travaux et on peut le comprendre aisément, les autres magies ne sont pas accessoires pour autant, il y a encore des adeptes de la magie noire afin de semer la destruction et le chaos mais en ce qui me concerne je préfère aider les couples ou les personnes qui recherchent l'harmonie et l'équilibre amoureux. Pour me joindre si vous avez des questions ou si vous désirez mon aide professionnelle en qualité de praticien, vous pouvez me téléphoner sur mon numéro  ou  par écrit en quoi consiste votre problème. Merci de cliquer sur menu whatsapp en haut du blog pour ouvrir ma page de contact. Je vous dis à très bientôt et que la magie de l'Amour ne vous quitte pas, sachez aussi la conserver et la partager en couple!

Veuillez cliquer ici pour me contacter OU +22991680779 (whatsapp & Appel )

« Il est temps que les PROS dévoilent leurs secrets
pour soulager ces maux aux amateurs !
Nous expédions nos produits partout dans le monde !
Rapidité - Discrétion - Honnête