Le pacte d'amour en magie rouge,rituels et Loi d'attraction                                        

                                                                   images (12)

Démarrer une consultation gratuite

Votre Couple est au Bord de la Rupture?

Votre Partenaire vous a Quitté Pour Quelqu'un d'autre?

Vous Voulez Reconquérir Votre Amour ?

Ne laissez pas les problemes detruire votre vie

Le "Pacte" est souvent associé en magie à un acte irréversible entraînant la perte de son âme vendue aux plus sombres entités démoniaques qui soient, or même s'il existe effectivement de nombreux pactes en magie noire qui se révèlent plus ou moins dangereux (selon le savoir-faire et les connaissances du praticien…) ce serait oublier qu'il en existe aussi en magie rouge avec cette différence cruciale que c'est l'amour qui est en jeu et seulement lui dans cette affaire, les âmes de chacun étant hors contrat, d'autant plus que généralement seul l'un des deux protagonistes en demande l'exécution (il serait un peu fort de café de vendre l'âme de l'être aimé ou de signer dans son dos à sa place !). Rappelons que la magie rouge s'exerce et se concentre uniquement sur la thématique amoureuse avec des rituels qui touchent aux sentiments, à la sexualité et au désir, créant ainsi un domaine bien délimité et principalement orienté positivement, donc rien à voir avec la magie noire. Par contre, comme tout pacte il y a un engagement à tenir, une rigueur à suivre et des travaux à terminer auquel cas la rupture de contrat peut s'avérer "contre-productive", pour ne pas dire assez négative pour le consultant qui se désavoue ou renonce.

Mais restons sur la seule voie positive qui permet un résultat conforme à la demande, c'est-à-dire celle qui renforce la volonté d'union entre deux personnes en permettant à l'une d'entre elles de s'investir, non pas "corps et âme" comme en magie noire mais en paroles et en actes en suivant les conseils du praticien pas à pas avec au commencement l'engagement sous la forme du Pacte d'Amour. Il est à noter aussi clairement qu'aucune entité démoniaque ne viendra "aider" dans cette démarche mais qu'au contraire d'autres types d'entités pourront être invoquées selon la nature du contrat, de la demande et du contexte. Ces "autres" entités sont généralement proches du consultant et donc sans aucun danger, ce sont des entités gardiennes ("anges gardiens" pour garder une terminologie plus triviale) ou parfois des entités du lieu ou domestiques (de la maison ou proche d'un site tellurique). L'apport de ces entités sera purement énergétique sur la personne demandeuse, ceci afin de l'aider à surmonter les obstacles pour maintenir le cap sur son but principal (ici reconquérir ou conquérir le coeur d'une personne). Sous un autre angle ces entités positives peuvent aussi s'entretenir plus directement avec le praticien afin de l'aider dans ses rituels qui accompagnent les travaux et ainsi lui fournir des informations pratiques ou d'ordre plus karmique si cela était nécessaire et aussi possible (les aspects karmiques ne sont pas toujours dévoilés s'ils entraînent trop de perturbations en terme d'évolution de la personne "a contrario" d'un but ou d'une mission karmique principale).

Comme l'indique nommément le pacte d'amour c'est bien de relation amoureuse (une seule) dont il va s'agir et par conséquent le consultant se doit objectivement de désigner la personne qu'il pense être la plus apte selon ses convictions personnelles à partager sa vie. Il y a ici initialement une puissante volonté du coeur qui s'exerce et s'exprime dans cet engagement qui est double: aller voir un(e) praticien(ne) et signer un pacte d'amour comme acte fondateur de cette volonté d'agir et d'avancer. Pour ma part, en qualité de praticien, je recommande une première étude sous la forme d'un rituel de dévoilement qui permet de mieux anticiper les travaux à effectuer et surtout qui dégage l'horizon du consultant pour qu'il puisse bien juger lui-même qu'il est dans la bonne direction. Par exemple, de manière plus concrète, une période au minimum d'une à deux semaines préparatoires me semble nécessaire pour définir au mieux le contexte et cerner la personne cible, ensuite seulement la possibilité d'un contrat pourra se faire si l'engagement est bien volontaire, objectif, sans faille et sans ombre au tableau. Ne pas effectuer cette routine ou procédure de "vérification" me semble aller dans une direction hasardeuse, certains confrères n'y ont pas recours et je trouve leur attitude un peu rapide pour commencer des travaux directement par un contrat…

Les situations amoureuses étant multiples et très différentes selon les personnes et les environnements qui s'y prêtent, il est évident que la période préparatoire comme je l'ai signalée va servir à mieux choisir les modus operandi des rituels actifs qui encadreront le Pacte une fois signé, ceci avec ou sans l'appui des entités dont j'ai précisé la nature et les objectifs précédemment. Comme j'ai l'habitude de le dire, c'est avant tout la force du désir allié à la volonté de la personne qui consulte qui va appeler une direction à suivre pour le rituel qui sera à l'image d'une boussole suivant le flux magnétique vers lequel s'orienter naturellement. En qualité de praticienne mes rituels sont donc axés sur cette trajectoire et sont donc uniques à chaque situation et conjointement à chaque personne (demandeuse et cible) avec comme base de légitimité pour agir le contrat issu du pacte. Dans la mesure du possible, mais pas nécessairement à chaque fois, je peux invoquer si besoin les entités du consultant ou son ange gardien si celui-ci m'y autorise, de plus, je peux aussi demander une aide supplémentaire à des entités tutélaires (esprits familiers ou esprits auxiliaires) qui me sont propres afin de réaliser au mieux les rituels dédiés à cette opération. C'est donc dans une préparation bien définie et une bonne connaissance du terrain amoureux que le pacte sera rédigé avec les noms des protagonistes et les options des potentielles entités pouvant y participer.

Il n'est pas rare non plus que le consultant puisse à un moment ou à un autre voir sa volonté fortement éprouvée avec un sentiment d'égarement ou de doute sur sa propre démarche en terme de but à atteindre, c'est une redoutable épreuve mais tout à fait habituelle qui permet de juger de la puissance qui est en jeu et donc de l'amour qui doit s'engager de manière noble et objective. Cette épreuve, de doute et d'interrogations personnelles, est un véritable test karmique de passage que parfois certains n'arrivent pas à passer facilement et cela peut prouver qu'ils n'étaient pas à la hauteur de leurs espérances ou de leur foi en eux-mêmes pour surmonter cette phase. Bien entendu j'informe au tout début des travaux que cette phase peut arriver est sera aussi primordiale que ne l'est la volonté initiale d'aller jusqu'au bout. Il est préférable comme je l'ai aussi dit de ne jamais renoncer si le Pacte a déjà été signé, c'est aussi pour cette raison que la période préliminaire en amont de la signature est importante afin de ne s'engager que lorsque la volonté a su résister à cette épreuve. Pour d'autres personnes le doute n'est pas présent et la volonté reste intacte du début jusqu'à la fin, ceci est le meilleur signe qui soit que la démarche est bien engagée et légitime avec une finalité assurément heureuse.

Le Pacte d'amour est aussi assurément conditionné par la Loi d'attraction qui agira tout au long des travaux de manière modulée et non continue. En ce sens il faut être vigilant à ce que l'être aimé soit en condition de recevoir l'impulsion générée par les rituels avec des périodes plus ou moins actives qui permettront de s'adapter à cette modulation, en d'autres mots les travaux ne sont pas constants, ils s'articulent selon les rythmes et les conjonctions propres à exercer une influence optimum au meilleur moment pour une efficacité à son plus haut niveau aussi. Il est important que la personne qui consulte soit consciente que ces rythmes ne sont pas compatibles avec son bon vouloir mais au contraire sont des contraintes naturelles qui suivent des cycles d'attraction et de répulsion en fonction de nombreux facteurs liés au contexte environnemental et personnel de chacun des protagonistes. Dans tous les cas il est impératif de ne jamais aller a contrario de ces flux qui marquent des tendances fortes quant à la façon d'agir ou au contraire de ne surtout rien tenter.

La Loi d'attraction n'est pas un concept simple à appréhender, c'est une notion hermétique pour la plupart des gens qui ne peuvent pas toujours comprendre les grands mouvements invisibles qui gravitent sans cesse autour de nous, que ce soit des flux telluriques ou cosmiques, des pensées induites ou réelles, des événements logiques ou de simples signes subtils, tout joue pour former cette grande roue de l'existence qui nous fait avancer, avec si possible comme moteur l'Amour partagé. C'est avec cette principale motivation professionnelle que j'exerce, vous faire partager ma connaissance avec mon don et mon savoir-faire afin de vous aider dans cette voie où parfois l'on peut se sentir perdu(e) et seul(e). N'hésitez pas à me joindre pour en discuter, ceci par téléphone  ou bien par écrit depuis mon whatsapp. Je vous dis à très bientôt pour penser si besoin à rédiger ensemble ce fantastique Pacte d'Amour qui changera votre vie.

Veuillez cliquer ici pour me contacter

« Il est temps que les PROS dévoilent leurs secrets

pour soulager ces maux aux amateurs ! 

Nous expédions nos produits partout dans le monde !

Rapidité - Discrétion - Honnête